Astrologie

Horoscope du Nouvel An chinois 2021 – Prédictions pour l’année du Buffle

Chaque année, plus de deux milliards de personnes suivent les schémas de la force vitale sur terre – connue en Chine sous le nom de Qi.

L’horoscope astrologique chinois ne prédit pas l’avenir

L’astrologie chinoise fonctionne différemment de l’astrologie occidentale. Au lieu que les étoiles dictent ce qui va se passer sur terre, les Chinois utilisent le type de force vitale sur terre pour déterminer ce que sera l’année à venir. L’appeler «astrologie» est déplacé, car cela n’a rien à voir avec les étoiles.

Au lieu de cela, les Chinois disent que la force de vie, comme les gens, a des caractéristiques différentes. Parfois, la force vitale est en colère et d’autres fois elle est joyeuse. Parfois, il combine la discipline avec le rire et d’autres fois, il combine la discipline avec l’anxiété. Quand une nouvelle vie naît, l’enfant prend les caractéristiques de la force vitale de cette année-là.

L ’« horoscope »ou la prédiction de l’année n’est pas tant une prédiction que de regarder l’énergie de l’année et de déterminer comment une personne née avec des caractéristiques différentes répondra cette année-là.

Donc si c’est l’année du cheval, les choses avanceront très vite. Bien sûr, il y aura un problème si une personne naît l’année du buffle 2021, car le bœuf se déplace lentement et ne pourra tout simplement pas suivre l’année du cheval.

L’astrologie chinoise a un cycle de soixante ans – dont cinq appartiennent au bœuf. Il y a l’année du bœuf de métal, l’année du bœuf de bois, l’année du bœuf de l’air, l’année du bœuf de terre et l’année du bœuf de feu. Le bois, le feu, la terre, l’air et le métal sont des éléments aux qualités différentes. Ils influencent la force de vie (les douze signes animaux) de l’année en question.

Ainsi les qualités du métal (fermeté, rigidité, persistance, force et détermination) s’ajoutent aux attributs du bœuf (fort, fiable, juste, consciencieux, calme, patient, méthodique, digne de confiance et opiniâtre).

Les signes animaux compatibles avec les qualités du bœuf fonctionneront bien en 2021. Les signes animaux qui s’opposent aux attributs du bœuf ne fonctionneront pas bien en 2021.

Si votre connexion n’est pas compatible avec le métal ox, il est préférable de prendre une banquette arrière pour l’année. Soit ça, soit essayez de développer les caractéristiques du bœuf. Ce ne sont pas de mauvaises caractéristiques et ils peuvent bien vous servir dans les années à venir.

Le zodiaque chinois comprend un animal différent représentant différents types d’énergie de vie animale pendant 12 ans. Chaque animal représente différents attributs de force vitale. Selon TheChineseZodiac ,en 2021, chaque animal varie légèrement, il existe donc au total 60 types d’énergie vitale différents.

Paysage économique pour l’année 2021 du bœuf de métal

Ceux qui sont nés l’année du cheval (Biden) réussiront financièrement l’année du bœuf. Il est donc possible que si Biden devenait président, alors qu’il ne serait probablement pas en mesure de changer le système aussi rapidement qu’il le souhaiterait, la confiance économique serait rétablie et l’économie progressera.

Comme l’élément métallique indique également un changement, il est possible que si l’économie reprendra en 2021, il y aura des changements dans le système économique. Cela peut impliquer des choses comme le gouvernement qui verse des prestations d’aide sociale à ceux qui sont sans emploi depuis un certain temps. Cela pourrait également appeler des économistes non traditionnels à proposer des idées et à évoluer dans une direction quelque peu différente de celle du dernier demi-siècle.

Parce que l’énergie du bœuf est lente, lourde et prudente, alors que ces plans seront élevés, et qu’il y aura le désir de les mettre en œuvre, ils pourraient prendre un certain temps à se mettre en place.

Essentiellement, ceux qui sont nés l’année du singe, du cheval, du sanglier et du lapin feront mieux financièrement l’année du bœuf de métal. L’Amérique étant «née» l’année du singe, cela indique clairement que l’économie s’améliorera tout au long de 2021.

Parce que le bœuf est un animal lent et pacifique, la prospérité économique dépendra de la lenteur et de la paix de l’année. En cas de guerre, de colère et de toute sorte de troubles, l’argent ne sera pas si facile à trouver. Même les entreprises militaires qui prospèrent financièrement en temps de guerre constateront que l’argent ne circulerait pas comme il l’a fait lors des guerres précédentes.

Différence entre l’astrologie chinoise et occidentale

Alors que l’astrologie occidentale prétend dire l’avenir en fonction du mouvement des étoiles, l’astrologie chinoise ne fait rien de tel. Il examine les caractéristiques de la force vitale (Qi ou Chi) d’une année donnée et compare cela avec les caractéristiques du Qi des personnes impliquées.

Ainsi, par exemple, comment une personne née l’année du chien de feu réagirait-elle à l’influence produite par la force vitale au cours d’une année du dragon? Quel serait l’effet de l’année du cochon sur une personne née l’année du lapin?

En d’autres termes, contrairement à l’astrologie occidentale, l’astrologie chinoise ne prédit pas l’avenir. Au lieu de cela, il détermine à quoi ressemblera le temps général et comment chacun des signes animaux se comportera dans ce temps. Ceux qui sont conscients des écueils peuvent les éviter.