Astrologie

Horoscope amour 2021

C’est à nouveau cette période de l’année pour jeter un coup d’œil sur ce que l’astrologie vous réserve pour l’année à venir. Si vous êtes célibataire et que vous souhaitez voir un changement dans votre vie amoureuse, 2021 s’annonce comme une assez bonne année pour beaucoup de signes. Selon les astrologues, quelques signes du zodiaque chanceux sont même favorisés pour rencontrer quelqu’un de spécial en 2021.

Comme John Terry, astrologue de YearlyHoroscope, nous le dit, «2020 a été une année remplie de rétrogrades rocheuses, surtout parce que Vénus, notre planète bien-aimée de romance et de beauté, a traversé un orage qui a commencé en septembre pour finalement retrouver sa vitesse à la toute fin de décembre. ” La bonne nouvelle est que Vénus ne ralentira pas en 2021, vous pouvez donc vous attendre à une année beaucoup plus facile à venir.

Mais ce n’était pas la seule planète à ralentir. Mars, la planète qui régit la passion et la sexualité, a également rétrogradé au cours de l’été. Selon John, “Cette énergie lente affecte également nos relations, en particulier en ce qui concerne la chimie sexuelle que nous ressentons.” Comme Vénus, Mars restera également forte tout au long de 2021, donc “nous n’aurons pas non plus d’obstacles dans notre vie sexuelle cette année à venir”.

Alors, comment va ta vie amoureuse en 221? Selon John, certains signes mèneront une bataille ascendante pour aimer, tandis que d’autres sont susceptibles de rencontrer quelqu’un de spécial. Voici donc vos chances de rencontrer quelqu’un de spécial en 2021, en fonction de votre signe du zodiaque.

Bélier (21 mars – 19 avril)

En 2021, Bélier sera très concentré sur vous-même, votre carrière et les voyages. Cette année n’apportera probablement pas de partenaires de vie romantiques nouveaux ou durables. Mais c’est tout à fait OK. Vous pouvez vous concentrer sur vous tout en vous amusant avec les gens que vous rencontrez tout au long de l’année. Mais si vous êtes concentré sur l’amour et que vous voulez vraiment rencontrer quelqu’un.

“Utilisez le début de l’année où Mars est dans votre signe (jusqu’au 14 février) pour rechercher de nouvelles options, ou jetez de nouvelles graines pour l’amour après la Nouvelle Lune dans votre Maison du véritable amour le 1er août.” soyez des moments parfaits pour ajouter du sucre et des épices dans votre vie.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Si vous êtes un Taureau et que vous cherchez à rencontrer quelqu’un de spécial en 2021, l’horoscope dit que vous avez de la chance. Vous êtes susceptible de rencontrer de nouveaux candidats (ou même passés), potentiellement à long terme. Attendez-vous à ce qu’il soit excitant, soudain et “d’une puissance inattendue”. Il semble que trouver l’amour que vous méritez vraiment a été long à venir.
2021 aurait dû être une période “extrêmement importante” pour les partenariats. Mais si vous ne trouvez pas votre seul véritable amour, vous serez très bien dans la nouvelle année.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Préparez-vous Gémeaux, 2021 est votre année d’amour. Selon John, les années précédentes de croissance spirituelle et individuelle vont vous conduire à des rencontres et à des reconnexions avec des candidats potentiels. Si vous avez passé quelques années difficiles dans le département de l’amour, Thomas dit, “l’Univers est là pour ouvrir des portes!” Jupiter, notre “planète bénie de la fortune et de la chance”, traverse votre maison du mariage et de l’engagement cette année jusqu’au 3 décembre.

Cela signifie que vous êtes le plus chanceux de tous les signes pour vous associer et trouver quelqu’un avec qui vivre une aventure. La meilleure partie est que la personne que vous rencontrez aura un potentiel à vie écrit partout. Si vous êtes déjà engagé, assurez-vous de chercher des moyens de faire passer votre relation au niveau supérieur. Si vous cherchez,

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Si vous travaillez sur vous-même depuis quelques années, John dit que 2021 est susceptible de vous récompenser avec «de nouvelles amitiés spirituelles durables, un partenaire de vie ou des relations d’affaires / de carrière favorables». Donc, dans l’ensemble, vos relations semblent plutôt positives. Au cours de la nouvelle année, vous verrez probablement trois éclipses majeures dans votre maison de mariage et de partenariat. Donc, si vous êtes célibataire, trouver cette personne spéciale sera certainement dans votre esprit.

Lion (23 juillet – 22 août)

Le potentiel pour vous de rencontrer quelqu’un de nouveau et d’excitant est assez élevé en 2021. Mais comme le dit John, certains changements dans votre vie peuvent entraîner des défis qui vous demanderont de vous adapter et d’être un peu flexible. A part ça, ça va être une belle année pour l’amour. “Avec Jupiter, la planète des miracles, dansant à travers votre maison du véritable amour et de la romance jusqu’au 3 décembre, vous êtes le plus chanceux de tous les signes pour trouver un nouvel amour”. «Allez là-bas, imprégnez-vous et rayonnez comme l’étoile que vous êtes!

Vierge (23 août – 22 septembre)

“Vous êtes susceptible de rencontrer ou de vous connecter avec des candidats romantiques favorables à long terme, mais cela nécessitera une exubérance modérée au départ, ainsi que la clarté et le discernement des intentions.” Une fois que cela est en place, une relation peut alors s’harmoniser favorablement. . “

Si vous voulez trouver quelqu’un de spécial pour la nouvelle année, il est important que vous dirigiez avec votre cœur. Vous aurez trois éclipses dans votre Maison du véritable amour et de la romance, ce qui signifie “vous verrez le destin entrer dans votre vie”. Cela aura lieu les 5 janvier, 16 juillet et 26 décembre. Aussi, gardez un œil sur la Nouvelle Lune le 30 août. “Vous aurez une grande majorité d’étoiles dans votre signe, vous être magnétique et capable de manifester la vie que vous avez toujours voulue.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Si votre anniversaire est dans la dernière partie de la Balance, les chances de rencontrer quelqu’un de spécial dans la nouvelle année peuvent ne pas être si élevées. Vous devrez peut-être travailler sur des questions concernant des relations nouvelles ou passées et votre sentiment d’identité.

Dans l’ensemble, 2021 sera entièrement consacré à vous, à votre sens de vous-même et à ce que vous voulez vraiment pour votre vie. Certaines dates importantes à surveiller sont le 21 mars et le 19 avril. Selon Thomas, ce sont deux moments «marquants» de l’année. Ce ne sont pas seulement des Pleines Lunes consécutives dans votre signe, mais c’est une “bénédiction très rare” de l’Univers.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

“Vous avez eu une immense chance l’année dernière avec Jupiter dans votre signe”. “Mais cette année, vous vous concentrez davantage sur l’ajout de richesse à votre compte bancaire.” Ne vous inquiétez pas, l’amour est toujours écrit dans les étoiles pour vous. Si vous regardez, il suggère de concentrer votre attention sur la Nouvelle Lune le 6 mars. L’influence de la lune vous aidera à ajouter des options à votre liste de contacts. Mais la Nouvelle Lune du 4 mai peut aider à mettre quelqu’un de «matériel de mariage» sur votre radar. “Gardez la foi et l’amour peut être le vôtre,

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Vous rencontrerez probablement quelqu’un avec qui vous vous connectez au niveau personnel et spirituel en 2019. Mais pour transformer cela en une relation, vous devrez être clair et franc avec vos intentions dès le début. Alors arrêtez de dire: “Je ne sais pas, nous verrons où ça va”, si vous aimez vraiment quelqu’un et que vous voulez une relation avec lui.

C’est un bon moment pour le partenariat car Jupiter vous donnera plus de chance et de fortune dans tous les domaines de votre vie jusqu’en décembre 2019. “Si pimenter votre vie amoureuse ou trouver votre âme soeur est en tête de votre liste, vous avez plus d’opportunités maintenant que déjà,” . Définissez une intention pour ce que vous voulez voir se produire dans votre vie amoureuse pour 2019 et l’univers vous le fournira. “Ceci est le premier chapitre du reste de votre vie, Sagittaire.” Profitez-en.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Il est temps pour vous de monter de niveau et d’attendre avec impatience des partenariats plus grands et meilleurs, Capricorne. “Vous êtes toujours aussi stratégique chaque fois que vous regardez vers l’avenir, et cette année mettra l’accent sur votre vision à long terme.”

Vous aurez trois grandes éclipses dans votre signe, ainsi qu’un moment marquant pour le mariage et le partenariat autour du 2 juillet. “Cette année est une année énorme où le destin changera pour vous, alors assurez-vous d’écrire une liste de ce que vous voulez chez un partenaire.

Verseau (20 janvier – 18 février)

En ce qui concerne l’amour, 2019 se veut plus une année décontractée pour vous. Vous pouvez probablement vous attendre à des “connexions flash-in-the-pan, non durables” qui sont nouvelles, excitantes et soudaines. En d’autres termes, vous pouvez rencontrer des personnes temporaires mais vraiment amusantes.
Étant donné que Jupiter traversera votre Maison des amitiés, ce n’est pas une mauvaise idée de sortir avec vos amis et de rencontrer de nouvelles personnes sans aucune attente. Si vous cherchez, assurez-vous de demander à vos amis de vous présenter de nouvelles options. “Cela apportera certainement plus de chance dans votre vie dans le département de l’amour.”

Poissons (19 février – 20 mars)

Si vous avez hâte de rencontrer cette personne spéciale en 2019, il y a de bonnes nouvelles. La probabilité que cela se produise est très bonne. Vous êtes susceptible de rencontrer quelqu’un avec qui vous avez une bonne connexion. Vous êtes connu pour votre nature rêveuse, alors “ne sautez pas trop vite”, dit-il. Prenez votre temps et apprenez à connaître quelqu’un avant de vous lancer à tapis.

Pour tirer le meilleur parti de votre recherche, concentrez votre attention sur la mi-août à septembre. C’est le moment idéal pour s’associer, se fiancer ou même se marier. “Vous aurez cinq corps célestes qui vous porteront chance dans le département des mariages”, dit-il. “Alors regardez devant vous et écrivez ce que vous voulez dans un partenariat et faites des pas pour trouver celui-ci spécial.”