Astrologie

Comment le mouvement Vénus 2021 affectera votre vie amoureuse

Si vous êtes au cours de l’été et que vous êtes prêt à ouvrir votre cœur à un amour estival, mettez-vous en position – parce que Vénus entre en Cancer le 7 août. 7, vous voudrez donc savoir comment Vénus dans Cancer 2021 affectera chaque signe du zodiaque afin que vous sachiez à quoi vous attendre.

A couple crying due to a broken heart illustration

Les vibrations de Vénus en Cancer sont un énorme changement par rapport à l’énergie astrologique récente que nous avons ressentie en ce qui concerne les rencontres et les relations.

Vénus, la charmante planète de l’amour et de la romance, vient de passer quatre mois colossaux en Gémeaux (une tournée qui comprenait une période rétrograde de Vénus de création ou de rupture), ce qui nous a fait nous sentir séduisants, concentrés sur l’intellect et globalement non engagés dans nos activités romantiques.

Mais avec Vénus en Cancer, nous rechercherons plus de confort, de sécurité émotionnelle et de douceur dans nos relations. Bâtir une confiance solide avec quelqu’un et montrer mutuellement que vous vous souciez de vous deviendra une priorité de plus en plus importante ce mois-ci, alors attendez-vous à avoir envie de plus de nuits romantiques à la maison passées à câliner, cuisiner et avoir des conversations de cœur à cœur.

L’énergie de Vénus en Cancer veut aimer d’une manière profonde, émotionnelle et sécurisée, mais si elle ne se sent pas en sécurité, elle dressera des murs pour se protéger (et peut aussi nous amener à surprotéger les autres) . Essayez de créer un paysage émotionnel sûr et ouvert dans votre vie amoureuse et amoureuse ce mois-ci et mettez vos sentiments sur la table.

Vous voulez savoir comment Vénus en Cancer 2021 vous affectera, en fonction de votre signe du zodiaque? Vous pouvez également en savoir plus sur l’horoscope amoureux 2021 sur le site LoveHoroscope.Guru

Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier, cela pourrait être un mois de bonheur domestique en ce qui concerne votre vie amoureuse. Bien que votre moi fougueux ne veuille généralement pas rester à la maison, vous vous sentirez super jazzé quand il s’agira de passer du temps avec votre partenaire de manière plus intime et chaleureuse. Planifiez des soirées romantiques douces et calmes à la maison – et n’ayez pas peur d’augmenter le chauffage dans la chambre aussi.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Ce mois-ci, vous flirtez dans le cœur des gens, Taureau, car vous constaterez que vous êtes en mesure d’exprimer plus librement vos sentiments les plus doux avec des mots. Mais si parler gentiment est une chose, s’ouvrir à ses vrais sentiments en est une autre. Vous pourriez avoir envie de vous mordre la langue avant de dire ce que vous ressentez vraiment, mais essayez d’être ouvert. Il y a une grande force dans la vulnérabilité – et vous inspirerez probablement votre béguin ou votre partenaire à vous donner la même chose en retour.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Bien que vous ne soyez pas toujours ancré dans les relations, vous avez besoin de beaucoup plus de proximité et de confort dans vos enchevêtrements romantiques que d’habitude. Que vous soyez en couple ou que vous sortiez avec désinvolture, ne doutez pas de faire des folies pour un bon dîner ou un cadeau amusant pour montrer à votre partenaire que vous vous souciez, et connectez-vous grâce à de nombreux contacts physiques comme des massages, des câlins constants et toute la nuit cuillères.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Votre énergie la plus douce, la plus douce et la plus aimable est exposée pour que le monde puisse la voir en ce moment, Cancer. Cela dit, laissez-vous étinceler et briller. Vous avez l’attention de tous ceux que vous désirez, c’est donc le moment idéal pour manifester le type d’amour et de romance que vous souhaitez dans votre vie. Réservez un peu de temps pour faire un rituel d’amour magique ou tout simplement vous glamer.

Lion (23 juillet – 22 août)

Pour aussi tape-à-l’œil et attirant l’attention que vous êtes, vous accordez de la valeur à la vie privée dans votre vie amoureuse – et ce mois-ci, vous vous sentirez probablement plus protecteur sur votre cœur et vos sentiments. C’est votre saison d’anniversaire et vous en avez beaucoup dans votre assiette, alors vous pouvez vous retirer un peu de la scène romantique et prendre le temps de prioriser vos propres besoins et sentiments. Vous sortirez de cette saison avec un sens rafraîchi de ce que vous recherchez.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Ce mois-ci, vous ressentez la valeur de l’amitié en tant que principe fondamental d’une relation amoureuse. Si vous êtes célibataire, il y a de fortes chances qu’une amitié commence à se transformer en quelque chose de plus, alors n’hésitez pas à saisir l’occasion par peur si vous vous sentez bien. Si vous êtes dans une relation, travaillez pour favoriser la relation douce et amicale entre vous et votre partenaire pour aider à renforcer votre lien.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Si quelqu’un sait comment gérer le type de vie qu’il souhaite, c’est vous, Balance – et ce mois-ci, la balle est dans votre camp lorsqu’il s’agit d’utiliser le pouvoir de l’amour. Si vous êtes dans une relation heureuse, attendez-vous à ce que votre niveau d’engagement envers votre partenaire passe par le toit (et devienne encore plus torride). Si vous êtes célibataire, vous pourriez trouver que vous attirez des mignonnes par le travail ou qui partagent les mêmes objectifs et intérêts professionnels.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les profondeurs de votre cœur semblent illimitées en ce moment, Scorpion – et faire traverser Vénus à travers un autre signe d’eau sensible augmente vos sens romantiques. Vous apprenez qu’une romance passionnante ne signifie pas nécessairement des vacances de luxe, des soirées et un drame passionnant. Cela signifie aussi être vulnérable et ouvrir pleinement son cœur à quelqu’un. Aimer profondément est la chose la plus excitante que vous puissiez faire.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

En tant que signe de feu impulsif et nocturne, vous n’êtes pas habitué à vous noyer dans les émotions comme vous le serez ce mois-ci, Sag. Vous avez trouvé la valeur d’être profondément vulnérable et ouvert en matière d’amour, et vous avez envie de partager les parties les plus profondes de vous-même avec quelqu’un d’autre. Assurez-vous simplement de fixer des limites appropriées afin de vous protéger. Vos sentiments intérieurs sont un cadeau, alors assurez-vous de faire confiance au destinataire!

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Ce mois-ci, il s’agit de devenir plus sérieux dans la romance pour vous, Cap. Si vous avez été sur la clôture d’une romance naissante, vous serez probablement appelé à prendre une décision – et vous pourriez ressentir le besoin de vous engager et de rendre les choses officielles. Si vous êtes en couple, c’est le moment idéal pour approfondir votre lien par une communication et une conversation ouvertes. Recherchez un équilibre dans la façon dont vous et votre partenaire vous entretenez et vous nourrissez l’un l’autre.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Ce mois-ci, vous pourriez être appelé à montrer votre affection et votre attention à vos amants d’une manière plus pratique. En tant que signe aérien, vous n’êtes pas toujours le plus émotif, mais penchez-vous sur vos instincts nourriciers et essayez d’offrir des actes de service aimants et doux à votre partenaire. Les aider avec une corvée, leur offrir un dîner après une journée difficile ou leur offrir un cadeau utile contribuera grandement à créer un

sentiment de stabilité renouvelé entre vous deux.

Poissons (19 février – 20 mars)

Avec Vénus nageant à travers un autre signe d’eau, vous vous sentez créatif, affectueux et amoureux. Embrassez votre Roméo intérieur et plongez-vous dans le plaisir d’être amoureux. Vous trouverez des sources infinies d’inspiration et de beauté dans votre vie romantique, et le nouvel afflux de sentiments sera exactement le frisson que vous recherchez. Méfiez-vous simplement de tomber trop fort pour un béguin qui n’est pas fait pour durer.